La chambre de Rose

      2 commentaires sur La chambre de Rose

Quel plaisir de revenir sur le blog et de voir qu’il y a toujours des visites tous les jours !

Vous avez surement dû vous apercevoir de mon absence ces derniers mois et je m’en excuse. J’arrive à être régulière pendant des mois et puis je ressent le besoin de prendre du temps pour moi. Pour vous dire la vérité, les articles que je publiais me prenait beaucoup de temps entre la prise des photos, les retouches, l’écriture et la correction de l’article. J’y passé une bonne partie de mon week-end chaque semaine et j’ai fini par être épuisée. Alors j’ai un peu disparu des réseaux sociaux et j’ai pensé à moi. J’ai débuté d’autres projets, réaménagé mon appartement et fait le tri dans mon entourage.

Cet article n’intéressera peut-être pas grand monde car il est très différent de ce que j’avais l’habitude de poster… Mais je n’ai pas envie de rester dans une catégorie pour attirer du monde, j’ai envie de poster ce que j’ai envie quand j’en ai envie et je sais, qu’au minimum, cela intéressera mes amies.

Alors me voilà embarquée dans une nouvelle aventure ! J’ai adopté une petite poupée et je vis cette nouvelle « maternité » avec plaisir et enthousiasme.

Pour vous faire entrer dans cette nouvelle lubie, autant commencer par le début ! Avant qu’elle arrive je voulais à tout prix que sa chambre soit prête. Après y avoir réfléchi pendant de longues semaines et avoir fait appel à des personnes de mon entourage pour me conseiller, je me suis lancée !

Voici donc le diorama que je lui fait avec beaucoup d’amour !

Diorama DollHouse Rose Marichou

Le lit et la table de chevet ont été fait à la main. La peinture sur le lit avec l’aide d’une amie et le reste toute seule ! Pour le coffre à jouet je l’ai trouvé chez Action et je me suis amusée à le peindre dans le même thème que le reste. Il ne me reste plus qu’à trouver quoi mettre dans les cadres.

Diorama DollHouse Rose Marichou

Une vraie petite chambre de princesse !

Diorama DollHouse Rose Marichou

Une partie de sa garde-robe ! Je voulais qu’elle ai de quoi être habillée avant qu’elle n’arrive. Et maintenant je vais essayer de lui faire d’aussi jolie tenue en attendant d’en acheter d’autres.

Diorama DollHouse Rose Marichou

Après avoir pris ces photos, j’ai trouvé une jolie lampe de chevet et j’ai un peu décoré l’étagère au dessus des vêtements.

Diorama DollHouse Rose Marichou

Diorama DollHouse Rose Marichou

J’espère que ce nouvel article vous aura plus ! En tout cas, je suis plutôt fière du résultat et les nombreuses heures passées dessus n’ont été que du plaisir.

signature marichou mode

2 thoughts on “La chambre de Rose

  1. ROSE BIGOUDI

    C’est superbe! *___*
    J’adore ce style AP…mais ça tu t’en doutes! hi hi ;P
    Il me tarde de voir les vêtements que tu vas lui faire ! 🙂
    Gros bisous bichette et encore bravo ! <3

    Reply
    1. Marichou Post author

      Merci <3
      Oui c'est vraiment la chambre de mes rêves :p
      Et j'ai longtemps rêver habiter dans le corner AP rue Keller :p
      Tu as vu un aperçu sur Instagram, je suis fière de moi <3
      Gros bisous et encore merci <3

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *