Soirée Halloween à Disneyland Paris

      2 commentaires sur Soirée Halloween à Disneyland Paris

J’ai, une année de plus, passé la soirée d’Halloween à Disneyland Paris ! Je ne suis pas particulièrement fan d’Halloween et la fête s’est beaucoup perdue en France. En grandissant, de moins en moins de personnes répondaient aux portes ou n’avaient pas de bonbons. Maintenant que je suis adulte, aucun enfant n’est venu sonner à ma porte en 3 ans et je trouve ça bien triste.

Halloween Disneyland Paris 2017

Ce que j’aime le plus en Octobre c’est les boissons à base de potiron qu’on trouve au Starbucks, les gâteaux au potiron que je me cuisine et par dessus tout la soirée à Disney.

Cette soirée n’a rien d’exceptionnel en soit, beaucoup de monde, les files des personnages qui ferment tôt, exactement le même programme plusieurs années de suite, etc. Mais j’ai appris à profiter et à savourer ces quelques heures sur le parc ! J’y vais sans me mettre la pression et sans me fixer un programme. Cette année, j’y étais avec ma maman donc c’était plutôt simple de se mettre d’accord sur ce qu’on allait faire.

Halloween Disneyland Paris 2017

Nous sommes arrivées sur le parc à 18h45, j’avais envie de faire des photos de ma tenue avant d’être vraiment fatiguée et un peu moins bien maquillée. Nous nous sommes donc dirigées vers Frontierland pour rejoindre Hanted Manor (la maison hantée) et trouver un endroit pour faire des photos. Malheureusement il faisait déjà bien nuit et les photos avec le flash n’étaient vraiment pas jolies. La tâche s’annonçait donc un peu plus compliquée que prévu puisque qu’il fallait réussir à trouver un joli cadre avec peu de passage et beaucoup de lumière… Et c’est là que j’ai vu la file d’attente du Molly Brown vide et avec beaucoup de lumière ! Nous nous sommes donc dirigées par là. Le cast member nous a annoncé qu’il fallait attendre 15 minutes avant le prochain départ ce qui nous laissait largement le temps de faire quelques photos avant qu’il y ait du monde.

On a pris pleiiiiiiiiins de photos pour être sûres d’en avoir des bonnes et au final j’ai eu du mal à faire une sélection car elles étaient presque toutes bien !

Marichou Twinkle Carnival Angelic Pretty Halloween Disneyland Paris 2017

Marichou Twinkle Carnival Angelic Pretty Halloween Disneyland Paris 2017

Pour le maquillage, je me suis inspirée d’un tuto trouvé sur Youtube !

Finalement, nous avons fini les photos à peine 5 minutes avant que le bateau n’arrive alors nous avons décidées d’y faire un petit tour. Quitte à avoir attendu sans le vouloir autant en profiter ! Je n’avais jamais pris le Molly Brown de nuit donc j’étais curieuse de voir ce que ça donnait et ma mère ne l’avait jamais prit tout court ! Et bien ça ne sert à rien de le prendre de nuit, on voit rien d’extraordinaire, j’avais de meilleurs souvenirs de jour.

Halloween Disneyland Paris 2017

Mais c’était chouette quand même, on a visité les petites cabines, prit encore quelques photos et nous voilà de retour sur la terre ferme !

Marichou Twinkle Carnival Angelic Pretty Halloween Disneyland Paris 2017

Halloween Disneyland Paris 2017

Vers 19h30, nous avons décidé d’aller manger avant le début de la soirée et nous nous sommes dirigées vers Hakuna Matata (comme l’année dernière avec mon amie !). Nous avons mangé en essayant de programmer un peu notre soirée et fixer nos priorités.

Halloween Disneyland Paris 2017

Nous avons commencé par la parade de 20h30 qui était très jolie mais exactement la même que l’année dernière du coup je n’ai pas pris de photos ou de vidéos car j’ai tout de l’année passée. Ça m’a permis de plus profiter et de mieux voir certains détails ou expression des personnages.

Il y avait déjà beaucoup de monde dans les files d’attente afin de rencontrer des personnages du coup, j’ai proposé d’aller au Meet Mickey Mouse où l’on pouvait rencontrer un des méchants disney. Il y avait déjà 60 minutes d’attente mais au moins on serait au chaud ! J’avoue que je n’aime pas trop avoir la surprise quant au personnage qu’on va rencontrer car ça m’embête d’attendre 1h pour voir un personnage que je n’aime pas du tout ou que j’ai déjà rencontré… Mais je fus agréablement surprise car nous somme tombées sur …

Marichou Twinkle Carnival Angelic Pretty Halloween Disneyland Paris 2017

Cruella !

Je pense l’avoir déjà rencontré il y a très longtemps et dans mes souvenirs elle était moche et vieille ! Une bien sympathique rencontre.

Marichou Twinkle Carnival Angelic Pretty Halloween Disneyland Paris 2017

Il me semble que nous avons attendu plus d’une heure pour la rencontrer ce qui fait qu’il était plus de 22h20 quand nous sommes sorties. Nous nous sommes donc dirigées vers le Pavillon des princesses mais on pouvait uniquement rencontrer la méchante reine de Blanche-Neige qui ne m’intéressait pas…

Le temps de se décider et il était déjà 22h30. Soit la fin pour rencontrer Jack ou Sparrow… Et malheureusement Mickey et ses amis étaient en habit des 25 ans et non Halloween. Du coup nous avons tranquillement repris le chemin vers la maison !

Marichou Twinkle Carnival Angelic Pretty Halloween Disneyland Paris 2017

Certains penseront surement que je suis partie trop tôt et que je n’ai pas profité de la soirée. Pour moi, j’ai profité à ma façon. J’ai profité de l’ambiance d’Halloween avec tout plein de gens déguisés ce qui rend Disneyland Paris encore plus magique à mes yeux. J’ai vu la parade. J’ai rencontré un personnage. Je me suis promenée et j’ai pu admirer le parc comme à mon habitude. Je préfère partir avant d’avoir trop froid, d’être trop fatiguée ou d’avoir mal aux jambes. C’est comme ça que je profite pleinement de mon temps sur le parc.

Marichou Twinkle Carnival Angelic Pretty Halloween Disneyland Paris 2017

Merci à ma maman pour cette superbe soirée passée ensemble ! Et d’avoir eu la patience de me prendre en photos jusqu’à ce que j’ai les photos qui me conviennent. Je t’aime.♡

« Une seule pensée positive et tu t’envoles dans un nuage de poussières d’étoiles » Agnès

signature marichou disney

2 thoughts on “Soirée Halloween à Disneyland Paris

  1. Mamounette

    Une superbe soirée aussi Marichou avec une guide à la hauteur pour parcourir toutes les allées plus où moins sombre , de m avoir permis également de découvrir Disney la nuit d Halloween et de voir avec beaucoup de bonheur tous ses adultes costumés à refaire avec plaisir une année si tu n as personne de disponible vé jour là et également Merci à toi pour cette MERVEILLEUSE SOIRÉE

    Reply
  2. ROSE BIGOUDI

    Vous étiez superbes toutes les deux! *___*
    Tu as fait de belles photos grâce à l’attente! 😉 Je n’avais jamais remarqué qu’il y avait des cabines dans le bateau!! oups
    Je suis comme toi pour le parc, je ne me met pas d’objectif sinon c’est foutu…je flâne et on verra bien ce qui se passera! hi hi
    Merci pour ce bel article! 🙂 Cruella est pas mal finalement! ;P
    Gros bisous bichette <3

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *