Outfit – Jewel Ribbon

      3 commentaires sur Outfit – Jewel Ribbon

Les photos de cet article ont été prises dans le cadre d’une collaboration avec A.L Photo&Art.

Depuis qu’on a repris les séances photos avec Audrey et qu’on a shooté pas mal de looks mode l’année dernière, on a décidé de faire quelques photos de la tenue dans le même style pour mieux voir les détails de cette dernière tenue que vous avez pu voir dans la série avec les bulles.

A.L Photo&Art Marichou Sweet Lolita

Je poste cette série par respect pour le travail qu’Audrey a fait et parce que je sais qu’elle vous plaira mais j’ai vraiment du mal avec ces photos. Je sais que je suis trop perfectionniste et que je vois des défauts dans ma posture et mon apparence que je suis la seule à voir.

Je me trouve grosse au niveau du visage et du buste. Alors peut-être que c’est juste parce que je ne suis pas habituée à porter des jupes ou parce que j’ai réellement grossi mais du coup je mets la jupe en vente car je ne pense pas être capable de la porter à nouveau. Vous pourrez me dire ce que vous voulez, que ce n’est pas vrai, que je suis loin d’être grosse et que je suis très bien comme ça mais malheureusement je me vois avec mes yeux et non avec les votre. C’est gentil de votre part et bien-sûr ça me fera plaisir mais je ne pense pas être capable de changer d’avis sur cette série de photos.

Et je ne remets en rien le travail d’Audrey en cause, les photos sont belles, comme d’habitude avec de superbes couleurs. C’est sur moi-même que je suis critique.

A.L Photo&Art Marichou Sweet Lolita

HAUT  : MOLLY BRACEKN
JUPE : ANGELIC PRETTY – JEWEL RIBBON 
CHAUSSURES : SECRET SHOP – TEA PARTY
CHAUSSETTES : ANGELIC PRETTY – ROMANTIC PRINCESS OVERKNEES 
BOUCLES D’OREILLES & BAGUE : ANGELIC PRETTY – CINEMA DOLL
SAC : ANGELIC PRETTY – DOLLY RIBBON POCHETTE

A.L Photo&Art Marichou Sweet Lolita

A.L Photo&Art Marichou Sweet Lolita

Mais, parce que oui, quand même il y a du positif, j’adore mes cheveux ! J’ai souvent l’impression qu’ils ne poussent pas, qu’ils ne sont pas encore assez longs et quand je vois ces photos je suis fière de ne pas les avoir coupés depuis des années et de les bichonner avec amour ! Ça me prends énormément de temps toutes les semaines mais je suis contente du résultat. Merci à Audrey d’avoir eu la patience pour me faire ces 2 petites tresses et de ne pas avoir abandonné malgré la difficulté de la tâche !

A.L Photo&Art Marichou Sweet LolitaBARETTE : ANGELIC PRETTY – JUICY PEARL  

A.L Photo&Art Marichou Sweet Lolita

Ces photos sont sorties il y a 1 mois ce qui m’a laissé un peu de temps pour « digérer » et accepter le négatif que pouvait me transmettre certaines idées que je me suis faite, et j’ai réussi à gommer quelques défauts que j’avais repéré et c’est pour ça que je vous ai réservé ma photo préférée pour la fin (même s’il y a encore un gros défaut que je vois mais que je tairais pour ne pas vous gâcher le plaisir de regarder ce cliché).

A.L Photo&Art Marichou Sweet Lolita

Il faut savoir que quand je regarde une photo, que ce soit de moi ou d’une autre personne, j’ai tendance à zoomer pour regarder les petits détails et donc finir par trouver des défauts plutôt que d’aimer un cliché dans son ensemble.

J’ai quand même envie de terminer cet article sur une note positive, alors j’ai le plaisir de vous annoncer que l’on va bientôt aller shooter au Château de Versailles ! Même si je n’ai pas en ma possession la robe parfaite (à mes yeux) pour ce shooting je sais que ça va être géniale et j’ai déjà hâte d’y être.

Aujourd’hui, tu mérites un câlin assez fort pour briser toutes tes craintes.

signature marichou lolita

3 thoughts on “Outfit – Jewel Ribbon

  1. super-mamounette

    Alors ma Marichou si tu es grosse et moche il n’y a pas grand monde de beau à tes yeux !!! Tu devrais aller devant un miroir déformant et regarder les «  » défauts «  » l acceptation de soi est loin d’être acquis et arrête de chercher la perfection … Et de faire des zoom sinon fais le sur les stars et les tops modèles !!! Tu es ma fille je te trouve belle ravissante avec beaucoup d atouts si tu étais l’aide je ne pense pas qu’ Audrey continuerai à faire des séances photos avec toi depuis toutes ses années <3<3 je pense savoir ce qui te gêne dur la dernière photo …

    Reply
    1. Marichou Post author

      Mais il y a très peu de personnes que je trouve belles de base ! Le fait de chercher la perfection permet de ne pas se reposer sur ses acquis et de toujours vouloir se déplacer, donc non je ne pense pas changer ce côté là. Et je ne vois pas l’avantage de faire des zooms sur des stars ou top modèle, le but est de trouver des défauts sur les clichés que je regarde donc aucun intérêt de le faire sur des photos retouchées ! Audrey aime l’art et l’imperfection de base donc je ne suis pas sur que ça changerai quelque chose. Et comme je dis c’est MON AVIS. Le votre est différent mais ça ne change rien pour moi. Vous avez vos critères de beautés et j’ai les miens !
      Ah dis moi ce qui me gêne selon toi ? Je suis curieuse !

      <3

      Reply
  2. ROSE BIGOUDI

    Si toi tu es grosse..au mince il y a déjà 100 filles qui viennent de se suicider…!!! oups
    Tu sais très bien ce que je vais te dire alors je ne le dirai pas!!! HI hi hi ;P
    Sois indulgente avec toi même…la beauté et la jeunesse sont éphémère donc il faut bien en profiter lorsqu’on les a !!!
    Quand tu auras mon age et ma tronche ( ce que je ne te souhaite pas!! ) tu pourras te lamenter et pleurer…pour l’instant profites et sois la plus heureuse du monde!!
    Gros bisous ma bichette <3 On t'aime, grosse ou maigre, laide ou belle…l'amour n'a pas d'yeux pour critiquer!!! 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *