Disneyland Paris rhabillé pour Halloween

Le Vendredi 29 Septembre, je me suis rendu à Disneyland Paris pour fêter l’anniversaire de ma douce Josca.

Disneyland Paris Halloween 2017 Marichou Josca

Comme vous le savez peut-être, je n’ai plus de pass annuel pour le moment donc j’étais doublement contente de pouvoir aller sur le parc pour quelques heures entre amies. C’est la première fois depuis 4 ans que je me retrouve sans passeport et j’avoue être en manque de la liberté de pouvoir aller sur le parc quand j’en ai envie … Je pense donc remédier à ça le mois prochain !

Disneyland Paris Halloween 2017 Frontierland Josca Marichou

Pour l’occasion, j’ai eu envie de porter du Lolita ! Je voulais mettre une robe assez sobre. Je dois prendre le bus pour rejoindre le RER et j’avoue ne pas être assez rassurée pour attirer tous les regards sur moi. Et puis, depuis que Disneyland Paris a sorti de nouveaux serre-têtes Minnie, le doré me fait de l’oeil… (Oui il me fallait une excuse pour enfin l’acheter, et quoi de mieux qu’une coordination comme excuse ?)

Disneyland Paris Halloween 2017 Marichou

En arrivant sur le parc, Josca m’a offert une jolie petite guimauve Mickey. Elle était aussi belle que délicieuse !

Nous nous sommes surtout promenées dans le parc, nous avons fait l’attraction Pirates des Caraîbes qui est juste magnifique soit dit en passant !

Disneyland Paris Halloween 2017 Frontierland

Et c’est comme ça que nous avons fini par atterrir à Frontierland où nous avons pu voir les décorations d’Halloween ! J’étais tellement contente car cette année je ne pourrai pas assister aux festivités à part lors de la soirée du 31 alors j’ai pris pas mal de photos !

Disneyland Paris Halloween 2017 Frontierland

Je trouve ce thème très beau et coloré ce que je trouve parfait vu que nous sommes en Automne et que le ciel sera souvent gris. Je trouve que ça égaiera la vue.

Disneyland Paris Halloween 2017 Frontierland

Le petit truc que je trouve dommage c’est qu’il n’y aura que Frontierland de décoré cette année puisque les décorations pour le 25ème anniversaire resteront dans le reste du parc. Du coup ça fait beaucoup de décorations au même endroit !

Disneyland Paris Halloween 2017 Frontierland

Le restaurant mexicain s’est aussi fait une beauté pour la saison d’Halloween ! Je n’y suis jamais allée mais comme ça, il est tellement beau que ça donne envie d’y manger un bout.

Disneyland Paris Halloween 2017 Frontierland

D’habitude la saison d’Halloween m’est un peu égal mais cette année je suis trop fan de ces jolies couleurs oranges. Je ne sais pas trop pourquoi.

Disneyland Paris Halloween 2017 Frontierland Josca

Une petite photo de Josca pour le plaisir des yeux ! Je l’ai toujours admiré et j’aime sa façon bien à elle de porter le lolita. Je n’aurai jamais imaginé un jour pouvoir devenir son amie et rencontrer son adorable famille. Aujourd’hui, ce sont des personnes très importantes pour moi. J’ai très peu d’amis mais ils en font parti. C’est toujours un réel plaisir de passer du temps ensemble et c’est une bouffée d’oxygène !

Ensuite nous sommes allées manger au restaurant l’Invention qui se trouve dans le Disneyland Hôtel ! C’est un buffet où l’ont peut rencontrer des personnages tout en mangeant ! Attention à l’avalanche de photos qui va suivre ahah.

Disneyland Hotel DLH Paris à l'invention Marichou et Mouche

Nous avons rencontré Mr Mouche ! Je dois avouer que de base c’est pas un personnage dont je rêvais de faire la connaissance mais cette rencontre m’a fait changer d’avis ! Il était tellement chou. ♡

Disneyland Hotel DLH Paris à l'invention Marichou et Capitaine Crochet

Ah Capitaine Crochet ! Je crois que j’ai rarement autant rigolé avec un personnage. Il m’a vraiment beaucoup embêté à chaque fois qu’il passait devant notre table et il était un peu effrayant mais ça fait tellement du bien de rigoler. ♡

Disneyland Hotel DLH Paris à l'invention Josca Marichou et Pluto

Josca attendait Pluto avec impatience et était super contente de le voir ! ♡

Disneyland Hotel DLH Paris à l'invention Marichou et Mickey

On a aussi rencontré le boss et c’est toujours un plaisir de le voir ! J’avoue qu’à chaque fois que je rencontre des personnages j’en profite pour prendre un câlin. Je fais le plein d’amour et de magie. Si je pouvais commencer chaque journée avec un câlin d’un personnage ce serait parfait. ♡

Disneyland Hotel DLH Paris à l'invention Marichou et Pinocchio

Pinocchio est tellement petit que j’avais vraiment l’impression de faire un câlin à un enfant. Et on sait tous à quel point j’aime les enfants. ♡

Disneyland Hotel DLH Paris à l'invention Marichou et Geppetto

Et Geppetto est tellement grand en comparaison de Pinocchio mais il était adorable ! ♡

Voilà la fin de ce long article ! J’ai passé une très chouette journée alors encore merci pour tout Agnès, c’était parfait. Et j’espère que Doudou a passé un merveilleux anniversaire !

Encore joyeux anniversaire Doudou ♡

signature marichou disney

3 thoughts on “Disneyland Paris rhabillé pour Halloween

  1. ROSE BIGOUDI

    Quel article de folie !!!! *_____*
    Je ne me suis pas encore remise du passage où tu parles de nous <3<3<3
    J'ai adoré cette merveilleuse journée…bien trop courte à mon goût, mais mieux vaut court que rien du tout!;)
    Doudou était tellement heureuse…je crois qu'elle en rêve encore! <3
    La prochaine fois on viendra plus tôt pour voir tous les personnages du restaurant! *____*
    Gros bisous bichette <3 vivement qu'on y retourne ! ;P

    Ps: j'ai piqué toutes les photos….merciiiii <3

    Reply
    1. Marichou Post author

      Tout est sincère <3
      Oui bien trop courte à mon gout aussi ! Mais au moins ça nous a permis de nous voir quand même
      On en a vu quand même pas mal des personnages c'est cool <3

      PS :C'est fait pour ! De rien <3

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *