Tea Party ❤ Angelic Pretty Paris

      2 commentaires sur Tea Party ❤ Angelic Pretty Paris

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017

Le Dimanche 9 Juillet se tenait la Tea Party annuelle Angelic Pretty dans un somptueux hôtel parisien près des Tuileries.

La dernière Tea Party à laquelle j’avais participé en tant que mannequin en 2013 c’était déroulée au Meurice et cette année aussi ! J’ai pris ça pour un signe du destin d’avoir fait ma dernière apparition il y a 4 ans dans la même pièce où je me suis retrouvée cette année !

Si vous avez lu mon article sur mes achats lolita vous savez donc déjà quelle tenue j’avais prévu de porter. Ça m’a fait bizarre de me préparer à nouveau pour un événement Lolita qui plus est avec quelques petites nouveautés. J’ai toujours porté le lolita avec une frange et le plus souvent avec une perruque !

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017 Marichou

C’était donc une première pour moi d’y aller avec mes cheveux naturels et sans frange ! J’ai encore du mal à m’y faire. Je ne sais pas encore si c’est simplement par manque d’habitude ou si je préfère vraiment porter le lolita avec une frange !

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017 Marichou

Photo de Marine/@lyudalien

Je suis contente d’avoir partagé cet événement avec deux amies de longues dates et avec j’ai continué de porter le lolita de temps en temps ! Vous devez certainement déjà les connaitre : Josca et Selphie !

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017 Josca Marichou Selphie

À 14h, nous sommes rentrées dans le magnifique salon Pompadour et nous nous sommes installées à une table. Sur chaque chaise se trouvait un sac avec un miroir et une petite serviette. Je ne connaissais personne à ma table à part mes deux amies et j’avoue ne toujours pas connaitre les filles qui étaient à ma table. Je ne suis pas très sociable, trop timide ou peut-être les deux à la fois ahah !

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017

La Tea Party commençait avec un magnifique défilé ! Voici tous les mannequins portant la nouvelle collection :

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017

J’ai fais une petite sélection des tenues que j’ai préféré mais vous pouvez retrouver l’intégralité des tenues sur le site d’AP ou sur Facebook !

Une fois le défilé terminé, les mannequins qui avaient une place pour la tea party ont pu se joindre à nous et j’ai été plus qu’heureuse de revoir Lyude (ou Marine) assise à coté de moi. J’avais fais sa rencontre lors de la Tea Party de 2013 où on s’étaient retrouvées mannequins ensemble et ça a été une très belle rencontre pour moi ! C’est le genre de filles qui me donne envie de revenir dans la communauté et qui me redonne foi en ce milieu après beaucoup de déceptions.

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017 Laude Marichou

Après le défilé et l’arrivée du gâteau nous avons pu manger ! J’ai été agréablement surprise de tout ce qu’il y avait sur la table. Contrairement aux autres événements que j’avais pu faire où la quantité était limitée et où je repartais en ayant encore faim là c’était impossible tellement il y en avait. Et en plus qu’est ce que c’était bon ! Rien que de voir les photos et j’en baverai presque…

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017

Peu de temps après il y a eu une tombola ! Dès le début il a été annoncé qu’il n’y avait pas de perdant et donc que tout le monde aurait un cadeau. Du coup j’étais super contente quand je voyais qu’on arrivait aux lots de plus en plus gros et que mon numéro n’était pas encore sorti. J’ai tellement voulu qu’il sorte à la fin qu’il n’est pas sortie du tout ahah. J’ai eu le droit à un lot de consolation : des pochettes pour protéger des documents. J’avoue avoir était très déçue du coup…

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017

Pendant un petit moment de libre, nous avons pu profiter pour faire des photos avec la belle Maki !

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017 Marichou Maki

Peu avant la fin de l’événement, l’invitée Tina Tamashiro a était interviewée pour qu’on puisse la connaitre un peu plus. Je la trouve vraiment magnifique ! Elle est faite pour porter du lolita.

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017

J’ai été heureuse de revoir certains visages familiers et que la plupart des filles m’ayant reconnu étaient vraiment contentes de mon retour. J’en ai profité pour faire quelques photos !

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017 Pudding Josca Selphie Marichou

Photo de Obaka-san/@scander

Et comme avant chaque fin de Tea Party la fameuse photo de groupe ! On était quand même nombreuses ! Saurez-vous me retrouver ?

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017

Une fois l’événement fini et sorti du salon nous voulions faire des photos de nos tenues quand un photographe avec des mariés est venu nous voir pour nous demander de poser avec eux ! On a tout de suite accepté et je suis contente car ça fait un chouette souvenir !

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017 Lyude Josca Selphie Marichou

Du coup on a profité de ce superbe escalier pour nous photographier !

Mon bilan post Tea Party :

Tea Party Angelic Pretty Paris 2017 MarichouFatiguée mais ravie. 4 ans à rester discrète et vivre le Lolita dans mon coin. Je crois que c’est la meilleure Tea Party que j’ai faite. Je ne connais plus grand monde et je suis un peu restée à l’écart mais j’ai passé un bon moment. C’est passé trop vite ! J’ai déjà hâte à l’année prochaine pour remettre ça. ♡

La vie est plus belle avec de bons amis.

signature marichou lolita

2 thoughts on “Tea Party ❤ Angelic Pretty Paris

  1. ROSE BIGOUDI

    Il est génial cet article…effectivement je ne l’avais pas vu!
    Merci pour les photos de doudou…j’ai fait des captures! hi hi hi
    Je trouve qu’elles sont superbes les pochettes que tu as eu en cadeau…bien sur ça n’est pas une robe mais c’est mieux que rien! 🙂
    Je suis très heureuse pour toi si tu reviens dans la communauté pour y vivre enfin ton rêve…pareil pour doudou…il faut être heureuses à présent et ne plus vous occuper de ce que pensent les autres…! 😉
    Gros bisous bichette et bonne semaine <3

    ps : je te préfère sans perruque et sans frange…tu es trop belle au naturel! *___*

    Reply
    1. Marichou Post author

      Mais de rien ! Prends toutes les photos que tu veux <3
      Elles sont jolies oui mais inutiles pour moi ^^
      Je reviens mais en restant discrète pour le moment, comme ça j'ai plus ou moins que les avantages d'être de retour !
      Bonne semaine à toi aussi <3

      PS : J'ai encore beaucoup de mal sans ma frange donc j'avoue que je suis en pleine réflexion à ce sujet ! <3

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *