Tea time en Decoration Dream

      4 commentaires sur Tea time en Decoration Dream

En reprenant le blog en main il a fallut trouver des idées d’articles et du contenu à vous montrer. Alors, je me suis replongée dans d’anciennes séances photos que j’ai pu faire avec A.L que je n’ai jamais pu poster sur le blog car il n’existait pas encore ! Et je trouvais ça dommage ne pas les publier parce qu’elles ont déjà 4 ans alors que je les adore !

Marichou sweet Lolita Tea Decoration Dream Angelic Pretty Audrey Lafitte

Pour commencer, autant vous montrer l’une de mes séances préférées ! On avait pour idée quelque chose de très doux et sucré, très sweet lolita ! Moins décalé que ce qu’on avait déjà pu faire.

C’était aussi une première pour nous de faire ça dans une pièce de maison qui n’est autre que ma chambre chez mon papa. il venait juste de la refaire et j’en étais -suis- amoureuse ! Le seul inconvénient je pense c’est que la pièce est vraiment toute petit mais heureusement il n’y avait pas encore les meubles.

Dans l’esprit très sweet qu’on avait en tête on était parti sur le thème de la gourmandise alors il y avait pleins de choses à manger ! Je crois qu’Audrey a passé un bon moment en cuisine et moi j’ai ramené une charlotte aux fraises achetée sur mon lieu de travail. De mémoire j’ai du commencer ma journée à 7h et enchaîner avec la séance alors j’étais bien fatiguée !

Marichou sweet Lolita Tea Decoration Dream Angelic Pretty Audrey Lafitte

Les cakes pops (les petites sucettes) n’étaient pas bonnes du tout, très jolies mais immangeables, trop sucrées ! Et pour le reste, Audrey a récupéré la charlotte aux fraises et son mari a mangé les muffins ! Je n’ai rien mangé de mémoire, en même temps je mangeais beaucoup de gâteaux au travail…

Marichou sweet Lolita Tea Decoration Dream Angelic Pretty Audrey Lafitte

J’aime vraiment tout dans cette tenue. J’ai toujours cette robe et je pense que c’est en partie à cause (ou grâce) à cette séance que je suis incapable de m’en séparer même si je ne l’ai pas porté depuis des années !

Marichou sweet Lolita Tea Decoration Dream Angelic Pretty Audrey Lafitte

Je suis peut-être la seule à le voir mais j’ai l’impression d’avoir grandi, pris en maturité et en assurance comparé aux dernières photos qu’on a pu faire ensemble ! Je vois vraiment une évolution quand je regarde toutes les séances photos faites en collaboration avec Audrey.

Marichou sweet Lolita Tea Decoration Dream Angelic Pretty Audrey Lafitte

Alors oui cette photo n’est pas dans le bon sens mais c’est comme ça que je l’aime ! Quand elle est en portrait j’ai l’impression d’avoir le visage super rond et les yeux très fatigués alors que comme ça je la trouve parfaite. (Et je vous imagine très bien être en train de pencher la tête pour vérifier mes dires ! ahah).

Marichou sweet Lolita Tea Decoration Dream Angelic Pretty Audrey Lafitte

On me dit souvent que j’ai un très joli sourire et qu’il est magique. J’ai eu beaucoup de mal à m’y faire ayant porté un appareil pendant 2 ans, je n’étais plus habituée à sourire avec les dents et je trouvais que ce sourire ne me ressemblait pas. Les années ont passées et j’ose davantage m’en servir ! De toute façon au travail je passe mon temps à sourire et rire avec les enfants alors ce serait difficile de continuer à le détester !

Marichou sweet Lolita Tea Decoration Dream Angelic Pretty Audrey Lafitte

Je crois que cet article est placé sous le signe de la confidence ! Vous ne le savez surement pas mais quand j’avais 18 ans j’ai travaillé chez Paul – Boulangerie en attendant d’avoir une place en école d’Auxiliaire de Puériculture pendant 1 an et demi. Je n’aimais pas particulièrement ça mais ça m’a apporté beaucoup de choses et fait grandir ! Je me suis faite des amis que je continue à voir quand je rentre dans ma ville natale. Sur cette photo je tiens un gâteau de chez Paul du coup, et quand je suis partie je l’ai faite développé et elle s’est retrouvée accrochée dans l’arrière boutique ! D’ailleurs les paulettes, si vous passez par là, elle y est toujours ?!

Les fraises sont mon fruit préféré et c’était dur de ne pas pouvoir en manger, alors quand Audrey m’a dit d’en prendre une pour la photo j’étais aux anges !

Pour finir un petit bonus fait dans le jardin avec pleins de jolies fleurs ! Cette petite série me fait penser à la belle au bois dormant…

Marichou sweet Lolita Tea Decoration Dream Angelic Pretty Audrey Lafitte

Pour conclure cet article, voici une vidéo que j’avais faite pour ma chaine YouTube laissée à l’abandon depuis que j’ai quitté le lolita !

Image de prévisualisation YouTube

Pour retrouvez le travail d’Audrey c’est sur Facebook et sur son site !

Dire « je t’aime » c’est bien, à soi-même c’est mieux.

signature marichou lolita

4 thoughts on “Tea time en Decoration Dream

  1. Gwendoline

    C’est doux, sucrée, et gourmand ! Très bel article ! Et les photos ! j’aimerais tellement faire pareil ! continue les surtout
    Des bisous

    Reply
    1. Marichou_ Post author

      Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire, ça compte beaucoup pour moi ! Ça me motive à continuer d’écrire et de partager sur le blog. Ces photos c’est un peu l’idée que je me fais du sweet lolita même si c’est cliché. Pleins de bisous

      Reply
  2. Ael

    J’espère voir plus de contenu lolita de ta part! Il est devenu si rare de voir des bloggeuses lolita surtout depuis la « mort » de skyblog et compagnie haha, ça fait plaisir de te savoir de retour : )

    Reply
    1. Marichou_ Post author

      Oh merci beaucoup <3, il y a pleins d'articles loli à venir ! Si tu veux tu peux t'abonner au blog pour être prévenu lors de la sortie des articles !

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *