Mes achats – Angelic Pretty

      Aucun commentaire sur Mes achats – Angelic Pretty

Je suis de retour ! ♡

Cette phrase a un double sens. Après 6 mois d’inactivité sur le blog, j’ai enfin retrouvé l’inspiration et la motivation ! Et après plusieurs années loin de la communauté Lolita j’ai fais mon grand retour début Juillet.

Il y a un an j’avais publié un article intitulé « Le Lolita et moi » où je parle de mon histoire en tant que Lolita et de mon départ. En soit, je n’ai jamais vraiment quitté ce style, ces dernières années j’ai continué à acheter des robes et à les porter de façon très occasionnelle.

Alors pourquoi ce grand retour après 4 ans ?

Ça faisait plusieurs mois que j’étais de plus en plus nostalgique et j’avais envie de reporter le Lolita pour des photos ou pour voir des amies. Et lorsque Angelic Pretty Paris a annoncé sa Tea Party de cet été une amie m’a envoyé un message pour qu’on y aille ensemble et c’est comme ça que la machine a était relancée.

Qui dit Tea Party dit coordination et j’avais envie d’une nouvelle robe. Quelque chose de plus mature et pourquoi pas fleurie. J’ai vu une annonce pour la Tiara Rose et j’en suis tombée amoureuse !

Tiara Rose OP Angelic Pretty

Malheureusement, je l’ai reçu avec pleins de petites tâches dont une plus grosse juste sur le devant de la robe. Et rien à faire, elles sont impossibles à enlever… J’ai donc cousu un noeud pour la camoufler !

La vendeuse proposant aussi un magnifique cutsew noir a accepté de me faire un prix si je prenais les deux.

Party Ribbon Cutsew Angelic Pretty

Il va parfaitement avec ma Fantasic Dolly et j’ai profité d’une sortie à Disney pour le porter. 

Fantasic Dolly Marichou Angelic Pretty

C’est bien beau d’acheter une robe qui change de ce que j’avais l’habitude de porter mais du coup je n’avais aucune paire de chaussettes qui pouvait aller avec. Et voilà comment j’ai atterri chez …

Angelic Pretty Paris

Angelic Pretty Paris !

J’avais vu des petites socquettes roses mais une fois à la boutique elles avaient été vendues la veille… Et n’ayant pas encore reçu la robe j’ai dû faire appel à mon imagination.

Je suis donc repartie avec cette jolie paire assez simple qui peut facilement être portée avec différentes robes.

Princess Logo OTKs Angelic Pretty Paris

Mais j’ai aussi craqué sur cette paire rose très princesse ! Je n’avais aucune idée d’avec quoi je pourrai les porter mais tant pis je les ai prise (et au final tant mieux car c’est cette paire que j’ai porté à la Tea Party finalement !).

Ce jour-là, Pudding était à la boutique alors j’en ai profité pour faire une photo devant la boutique. 

Angelic Pretty Paris Pudding Marichou

Je crois qu’une semaine après, j’ai craqué pour le MOOK Angelic Pretty Photo Book après avoir vu pleins de photos de la pochette qui va avec.

MOOK Angelic Pretty Photo Book 2017

Pour la petite anecdote, la photo de la page de gauche a été prise dans la rue où donne la section dans laquelle j’ai travaillé cette année. Du coup j’adore cette photo !

Peu de temps après, j’ai reçu un mail de la part d’Angelic Pretty Paris pour m’annoncer des ventes privées. Et là surprise les socquettes que je voulais acheter en rose lors de ma première visite sont à nouveau disponible ! Du coup, je craque pour ce modèle en rose, noir et or ! Je suis faible …

Twinkle Glitter Crew Length Socks Angelic Pretty Paris

J’ai vite porté les noirs lors de ma sortie à disney avec ma Fantasic Dolly.

Une fois de plus, je suis passée à la boutique pour les récupérer (c’est pratique de travailler à 15 minutes de la boutique en métro) et en faisant un tour j’ai craqué sur un magnifique sac… Mais je suis restée raisonnable et ne l’ai pas pris !

Angelic Pretty Paris

Les semaines ont passées et je ne trouvais rien à mettre sur ma tête pour ma tenue de la Tea Party alors je suis retournée à la boutique !

J’ai donc opté pour ce headband.

Dreamy Parfait Cafe Headband Angelic Pretty Paris

Et cette jolie barrette !

Juicy Pearl Barrette Angelic Pretty Paris

Ne sachant pas exactement comment j’allais me coiffer j’ai préféré prendre les deux !

J’ai à nouveau craqué pour des bas cette fois que je pense pouvoir porter avec mes vêtements moldus.

Dreamy Lady Overknee Angelic Pretty Paris

Oh j’allais oublier ! La veille j’ai envoyé un mail pour savoir si le petit sac qui m’avait fais craqué était toujours disponible… Je n’ai pas réussi à me le sortir de la tête depuis que je l’avais vu ce qui n’étais pas arrivé depuis bien longtemps ! Je vous présente une de mes pièces préférées du monde entier. 

Dolly Ribbon Pochette Angelic Pretty Paris

Et j’ai reçu cette semaine une magnifique jupe qui vient tout droit d’Australie ! Et je n’ai eu que des compliments de mon entourage alors je suis doublement ravie !

Jewel Ribbon Skirt Angelic Pretty

Me voilà heureuse et comblée !

Le bon choix c’est toujours celui qui rend heureux.

signature marichou lolita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *