Promenade à Paris – Partie 3

      Aucun commentaire sur Promenade à Paris – Partie 3

On se retrouve pour la 3ème et dernière partie de cette séance photo avec Audrey Lafitte. Je vais vous présenter la dernière tenue très casual. Pour revoir les deux premières tenues c’est ici et ici !

Pour vous rafraîchir la mémoire, cette sérance photo tournée autour d’une pièce en particulier : un magnifique body de chez Molly Bracken.

Une tenue beaucoup plus simple et plus facile à porter dans la vie de tous les jours. J’ai acheté ce jean juste avant la séance photo car je n’en avais pas. Je n’aime pas particulièrement les jeans et en met donc jamais. Sauf celui-ci pour le coup que j’adore et que je porte souvent !

molly bracken parisienne body lollipops

Mes cheveux ont bien poussés ces dernières mois et je les aime de plus en plus ! Je trouve que ça ajoute un plus. Une touche féminine peut-être ?

VESTE : PROMOD
BODY : MOLLY BRACKEN
JEANS : PEPE JEANS
CHAUSSURES : VANS
SAC : MOLLY BRACKEN

Je n’ai pas grand chose à ajouter, ni même d’anecdotes à vous raconter. J’ai pu reporter cette tenue pour un ciné/resto en amoureux peu de temps après cette séance. Peut être que cet été je trouverai le courage et l’opportunité de reporter ce body. Je l’aime énormément mais j’ai toujours un peu du mal avec mon corps.

La suite de cet article sera une avalanche de photos !

Et là petite dernière que j’adore :

molly bracken parisienne body lollipops

Passez une bonne semaine

La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre.

signature marichou mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *