Promenade à Paris – Partie 2

      Aucun commentaire sur Promenade à Paris – Partie 2

Me voilà pour vous raconter la suite de notre séance photo avec la tenue que je préfère ! Vous pouvez retrouver la première tenue juste ici.

Pour vous rafraîchir la mémoire, cette sérance photo tournée autour d’une pièce en particulier : un magnifique body de chez Molly Bracken.

img_4804

Nous sommes restées dans la même rue pour toute la séance photo qui se trouve pas loin de Notre-Dame. Pour la petite anecdote, j’ai passé dans cette rue mon concours pour avoir le poste que j’occupe actuellement et où je suis arrivée première ! Une des rares choses dont je suis fière.

molly bracken parisienne body lollipops

Je crois que c’est ma tenue préférée sur les 3 de cette journée. Je me suis sentie « princesse » avec cette jolie jupe toute en tulle. Je l’ai également acheté lors des soldes d’été et ne l’avais jamais portée non plus. Une tenue de bal à mes yeux qui nécessite un événement important, je ne sais donc pas quand je pourrais la porter dans la vraie vie.

molly bracken parisienne body lollipops

Une autre anecdote à propos de la pochette que je porte, je l’avais repéré dans le catalogue de la nouvelle collection de Molly Bracken. Nous sommes passées au BHV Marais juste avant la séance et je l’ai trouvé donc acheter. Et finalement elle ajoute un plus à cette tenue malgré que ce n’était pas prévu !

molly bracken parisienne body lollipops

Quand je regarde ces photos, je me trouve belle et classe ce qui est très rare. J’ai déjà hâte de pouvoir poser à nouveau sous l’objectif d’Audrey. C’est une très bonne thérapie pour moi. À chacune des séances j’accepte un peu plus l’image que je renvoie et je me réconcilie avec moi même.

molly bracken parisienne body lollipops
BODY, JUPE, CEINTURE, SAC : MOLLY BRACKEN
CHAUSSURES : LOLLIPOPS
BIJOUX : CLAIRS, PRIMARK

La jolie ceinture vient aussi de mes soldes lors de ma soirée aux galeries Lafayette que je n’avais jamais mise.molly bracken parisienne body lollipops

Je suis vraiment amoureuse de cette jupe de princesse et je suis impatiente de pouvoir la porter à nouveau.

molly bracken parisienne body lollipops

Mes jolies chaussures achetées en soldes chez Lollipops. Elles me faisaient de l’oeil depuis un moment ! Dois-je ajouter que je ne les ai jamais porté avant ce jour ?

molly bracken parisienne body lollipops

Et pour finir cet article, 2 jolis portraits !

molly bracken parisienne body lollipops

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour la troisième et dernière tenue !

Vous pouvez me suivre sur Instragram où je suis un peu plus active.

Passez une bonne semaine, prenez soin de vous.

signature marichou mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *