Promenade à Paris – Partie 1

      Aucun commentaire sur Promenade à Paris – Partie 1

molly bracken parisienne body lollipops

Cela fais un moment que je dois écrire cet article et je n’y arrive pas. Quand nous avons fais cette séance photo dans les rues de Paris j’avais tellement hâte de voir le résultat ! J’étais très fière lorsque j’ai vu les photos et je n’avais qu’une envie écrire cet article et le publier pour partager enfin ce moment avec vous.
Malheureusement la vie est faite de haut et de bas et ces dernières semaines ont été plutôt éprouvantes (et le sont d’ailleurs toujours) et je n’avais juste pas envie d’écrire et de vous « mentir » en faisant croire que je vais bien et que la vie est belle. J’ai longuement hésité avant de me décider à écrire ces quelques mots et de me livrer un peu à vous. C’est mon blog après tout, je devrais me sentir libre d’y écrire tout ce que je veux !

C’est toujours en compagnie d’Audrey Lafitte Photo (Facebook) que nous avons fais cette séance photo en août et tout allé plus ou moins bien dans ma vie alors je veux juste retenir ce sentiment de bien être et me dire que je finirai par être épanouie à nouveau. Un jour je serai mariée et j’aurai des enfants, parce que c’est ce que je veux plus que tout au monde : avoir ma propre famille et être heureuse.

img_4804
Cette séance est un peu originale dans le sens où l’on s’est concentrée sur une pièce principale pour finalement composer 3 tenues différentes. Il s’agit d’un magnifique body de chez Molly Bracken et que je n’avais jamais osé porter comme la plupart des pièces que je choisis pour les séances photo ahah.

molly bracken parisienne body lollipops

La première tenue est plutôt classe je trouve mais pourrais être porter pour un restaurant en amoureux par exemple. Le pantalon blanc n’est autre que celui que j’ai acheté en soldes lors de la soirée aux Galeries Lafayette et qui avait toujours les étiquettes le matin même de la séance.

Je porte une fois de plus mon sac coup de coeur qui ne me quitte plus depuis que je l’ai acheté !

molly bracken parisienne

Revenons à la pièce principale de cette tenue, le body tout en dentelle !

molly bracken parisienne body

J’ai juste du faire un point de couture au niveau du décolleté pour que je me sente un peu plus à l’aise.

molly bracken parisienne body lollipops
C’est ma photo préférée ! Je trouve qu’elle fais très « parisienne » et me fais penser à une publicité de mode qu’on pourrait retrouver dans un magasine. Le noir et blanc donne un peu plus de charme à la photo. Ce qui est drôle c’est que lorsque j’ai montré les photos à mon papa il a bloqué sur cette photo et m’a demandé si c’était moi qui prenait la photo car il ne l’avait pas reconnu !
BODY, PANTALON, SAC : MOLLY BRACKEN 
CHAUSSURES : LOLLIPOPS 
BIJOUX : CLAIR’S & PRIMARK

molly bracken parisienne body lollipops

molly bracken parisienne body

J’aime beaucoup cette photo également, les couleurs sont parfaites ! Ç’est assez dur de faire la sélection car je trouve toutes les photos magnifiques donc c’est un peu une avalanche de clichés ahah.

molly bracken parisienne body

Une petite dernière sur cette première série ! Je me trouve rayonnante sur cette photo et je souhaite terminer cette article sur cette note positive. La suite la semaine prochaine, j’espère avoir piqué votre curiosité…

« I need to take back the light inside you stole »

Warrior – Demi Lovato

signature marichou mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *