Disney sur Glace

      Aucun commentaire sur Disney sur Glace

Disney sur glace paris 2015 Mickey Minnie

En décembre 2015, j’ai eu la chance de pouvoir assister au spectacle Disney sur Glace qui se déroulait au Zénith de Paris. J’étais un peu sceptique sur la qualité de ce spectacle.

J’ai fait du patinage artistique quand j’étais petite et j’adorais ça. J’avais déjà pu voir des spectacles de la troupe Holiday on Ice qui m’avaient fait rêver. J’avais un peu peur d’être déçue car je n’avais aucune idée de la façon dont serait mêlé l’univers de Disney et le monde du patinage.

Le spectacle se divisait en 4 parties dans lesquelles différents Disney étaient mis en scène. Pour commencer, nous avons découvert Toys Story 3.

Toys Story Disney sur glace paris 2015

J’aime bien ce Disney même s’il ne fait pas partie de mes préférés. J’ai été agréablement surprise d’être complètement émerveillée par cette partie du spectacle.

Mon moment préféré c’est lorsque Ken fait un défilé pour Barbie alors que celle-ci tente de trouver un moyen de sauver son ami Buzz qui s’est mis à parler espagnol !

Toys Story Disney sur glace paris 2015

Je vous ai trouvé une petite vidéo :

Image de prévisualisation YouTube

Pour la deuxième partie du spectacle,  Ariel était mise à l’honneur. J’ai bien aimé cette partie mais je l’ai trouvé un peu plus courte que la précédente.

Disney sur glace paris 2015 Ariel

Vous pouvez facilement retrouver l’intégralité du spectacle sur Youtube !

Après une entracte de 30 minutes, c’est au tour des voitures star de Cars de faire leur show ! Je n’ai pas du tout accroché et j’en ai profité pour passer aux toilettes en me disant que j’aurai largement le temps mais pas du tout, car ne fait, cette partie n’a duré que 10/15 minutes maximum !

Si vous me suivez un peu vous devez savoir que La Reine des Neiges fait partie de mes Disney préférés et j’étais donc aux anges quand la dernière partie du spectacle a commencé !

Disney sur glace paris 2015 La reine des neiges

J’ai été directement transporté à Arendelle et je suis restée émerveillée du début à la fin.

Disney sur glace paris 2015 La reine des neiges

Le merveilleux moment tant attendu de Libérée, Délivrée !

Image de prévisualisation YouTube

Pour conclure, j’ai adoré ce spectacle ! Je regarde encore de temps en temps les vidéos que j’ai pu faire et j’en ai toujours des frissons. Le patinage m’a toujours fait rêver et donc, l’associer à Disney c’est magique ! J’ai d’ailleurs pris mes places pour le spectacle de cette année un an à l’avance car je ne voulais absolument pas le rater sachant que cette année vont être fêtés les 100 ans de rêves. Le spectacle promet d’être grandiose !

Disney sur glace paris 2015 La reine des neiges

signature marichou disney

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *