Love yourself

      Aucun commentaire sur Love yourself

Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une nouvelle tenue ! Une des plus sobre que j’ai pu vous présenter jusqu’ici sur le blog.

molly bracken marichou audrey lafitte photogrpahieJe me lève une semaine sur deux tôt le matin pour aller travailler et je n’ai pas forcément l’envie ni la motivation de me faire belle et de mettre des tas de bijoux, des talons ou une robe. Et c’est comme ça qu’est née cette tenue. Pour moi elle est pratique, simple mais jolie.

13443039_1080839818659675_8773784121555569774_o

Vers 6 heures quand je pars travailler, il fait souvent frais même si nous sommes en été et un petit pull n’est pas de trop. C’est un autre avantage de cette tenue ! Le soir quand je rentre j’ai juste ce pull à mettre dans mon sac, il est tout léger et ne prend pas de place mais si le temps se couvre je suis sûre de ne pas avoir froid.

molly bracken marichou audrey lafitte photogrpahie

Cette séance avec Audrey Lafitte a été la plus facile pour moi. Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi. Peut être parce que c’est une tenue que j’ai porté de nombreuses fois dans ma vie de tous les jours avant de passer devant l’objectif. La tenue étant simple je ne me sentais pas obligée d’être spectaculaire. J’avais juste à être moi, je n’avais pas l’impression de ne pas être à la hauteur par rapport à la tenue. Et là vous vous dites surement que cette fille est folle ! Ahah.

molly bracken marichou audrey lafitte photogrpahie

J’aime beaucoup le collier et le bracelet qui donne un peu de punch et de couleurs à cette tenue. Je n’aurais jamais pensé à apporter des touches de rouge et c’est une très bonne idée que ma photographe a eu. (Elle est multitâche Audrey !)

molly bracken marichou audrey lafitte photogrpahie

PULL : MOLLY BRACKEN (PRINTEMPS/ÉTÉ 2016)
DÉBARDEUR : MOLLY BRACKEN (PRINTEMPS/ÉTÉ 2016)
PANTALON : MOLLY BRACKEN (PRINTEMPS/ÉTÉ 2016)
CHAUSSURES : MOLLY BRACKEN (2012 OU 2013)
COLLIER & BRACELET : CLAIRE’S & YVES ROCHER
SAC : MOLLY BRACKEN (PRINTEMPS/ÉTÉ 2016)

J’aime beaucoup ce débardeur pour plusieurs raisons. Il est classique et tout blanc. J’aime le coeur sur la poitrine qui a une dentelle de fleurs à l’intérieur. J’aime par dessus tout le dos qui est entièrement en dentelle et qui représente des fleurs. Je vous ai déjà dit à quel point j’aime la dentelle et les fleurs ? Et le petit plus c’est qu’on peut y voir mon tatouage en y regardant de plus près. Je vous vois essayer de zoomer mais c’est une cause perdue on ne le vois pas sur ces photos.

Il faut absolument que je vous parle de ce sac ! Je le voulais tellement, je n’arrêtais pas d’embêter mon binôme au travail et de lui en parler très souvent. Mais je n’avais pas de sous et j’avais tellement peur qu’il ne soit plus disponible que j’ai dû vendre rapidement un autre sac. (Pour finalement le voir encore dispo pendant les soldes…).  Je ne regrette pas du tout mon choix, je n’avais encore aucun sac à main de couleur claire et Molly Bracken n’a pas sorti énormément de sac à main ces dernières années.

Le pantalon que je porte n’est autre que le petit frère du noir que j’adore et que je porte ici et .

molly bracken marichou audrey lafitte photogrpahie

Et pour finir cet article, ma photo préférée de cette série ! C’est LA photo « mode » par excellence pour moi. Je ne souris pas mais je ne me trouve pas moche pour autant. J’ai confiance en moi et je prend mon rôle de « mannequin » au sérieux et j’adore ça. Surtout qu’il est fort possible que je sois en train de rire intérieurement car Audrey me faisait rire 2 secondes avant.

J’ai eu un peu de mal à écrire cet article, à trouver l’inspiration alors j’ai demandé aux personnes de mon entourage ce que leur évoqué cette dernière photo et j’ai adoré la diversité des réactions. On m’a parlé d’un sentiment de nostalgie, de réflexion de soi et d’amour lointain. Mais aussi de rêve, d’assurance et mûrir comme si les remarques négatives ne pouvaient m’atteindre. On m’a également parlé de la chanson « Seul » de Garou.

Pour pouvoir se tenir droit et respirer librement il faut lutter
Jiang Zilong

signature marichou mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *