Ce rêve bleu

      Un commentaire sur Ce rêve bleu

J’aime les fleurs mais je n’ai jamais osé porter d’imprimé fleuri pour diverses raisons en particulier parce que je n’aime pas attirer le regard. Pour moi c’était inévitable avec un imprimé qui attire l’oeil.

Molly bracken été 2016 romantique fleurEt puis je suis tombée sur ce petit haut et j’ai décidé de l’essayer pour finir par l’acheter. Je le trouve raffiné et féminin avec sa coupe et la petite dentelle. Quand je le porte j’ai l’impression d’avoir de l’assurance et confiance en moi. Il m’aide à me sentir femme.

En regardant attentivement les couleurs de l’imprimé, je me suis rendu compte que le coeur de la fleur était de la même couleur que mes petites bottines dont je suis folle.

Le combo dentelle et perle rend les chaussures raffinés, élégantes et dans un esprit romantique. C’est d’ailleurs comme ça que je définirai Molly Bracken.

Molly bracken été 2016 romantique fleur

Il faut maintenant que je vous parle de ce pantalon ! Je vous avoue que j’ai beaucoup de mal avec les jeans car je déteste avoir la sensation d’être serré au niveau du ventre et je galère donc à trouver des bas sympas. J’ai tout de suite craqué sur celui ci. On dirai un peu un jean huilé. Il est beau et agréable à porter. À mes yeux il est parfait ! (J’ai d’ailleurs craqué et l’ai acheté en 3 couleurs différentes et 2 fois en noir).

Molly bracken été 2016 romantique fleur

Le jour où je suis tombée sur ce fameux haut, il était présenté avec ce petit gilet. Et oui j’ai craqué aussi ! Je suis amoureuse de la dentelle au niveau du dos.

Molly bracken été 2016 romantique fleur

Molly bracken été 2016 romantique fleur
HAUT : MOLLY BRACKEN (PRINTEMPS/ÉTÉ 2016)
DEBARDEUR DENTELLE : CAMAÏEU
PANTALON : MOLLY BRACKEN ( AUTOMNE/HIVER 2015)
CHAUSSURES : MOLLY BRACKEN (PEUT ÊTRE 2012)
BRACELET : CLAIRE’S
COLLIER : EVEN&ODD

Molly bracken été 2016 romantique fleur

Pour cette séance photo, j’avais envie de quelque chose de naturel, de réussir à faire ressortir la femme qui est en moi et de m’aider à m’aimer un peu plus. Nous cherchions à exprimer quelque chose  à la fois mélancolique et doux. Et je trouve que la photographe a su faire ressortir ça au travers de ces photos.

Lorsque j’ai vu les photos de cette séance, j’ai été surprise. J’ai tout de suite dit à  Audrey ma photographe ( site et Facebook ) que si j’avais vu ces photos sur un blog, je les aurai trouvé très belles et j’aurai même été jusqu’à dire que cette fille est classe et a confiance en elle. Et petit à petit j’ai réalisé que c’était moi cette fille que j’aurai envié.

13621722_10153542836846529_1483188479_o

C’est nouveau pour moi de ressentir ça. C’est peut être prétentieux mais au travers de ces photos je me trouve à nouveau belle et je suis fière de moi.

« Ce rêve bleu c’est un nouveau monde en couleur où personne ne nous dis c’est interdit de croire encore au bonheur. »

Aladdin  signature marichou mode

One thought on “Ce rêve bleu

  1. mamounette

    bravo MARINE ton article me fait chaud au cœur tu avances et j en suis fière un grand merci à AUDREY pour son travail et savoir te redonner confiance en toi et oui tu es une FEMME

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *