C’est les soldes : Ready, Set, Go !

Ça y est, les soldes d’été sont lancées et c’est déjà la folie dans les magasins. Je vous avouerai que je fais rarement les soldes car je déteste fouiner partout, être dans des magasins blindés avec des files énormes pour les cabines d’essayages et les caisses.

galeries lafayette rosny 2

C’est pourquoi j’ai sauté sur l’occasion quand j’ai vue mon amie blogueuse Emeline (https://fashionandbeautythings.com) lancer un concours sur instagram pour avoir la chance de faire les soldes aux Galeries Lafayette qui seraient privatisées pour l’occasion. Je savais qu’il y avait des vêtements de la marque Molly Bracken alors c’était pour moi la chance de faire de bonnes affaires dans des conditions de shopping parfaites ! J’ai participé sans vraiment penser que je serai sélectionnée vue le nombre de personnes voulant participer à l’événement mais la chance m’a sourit et c’est comme ça que je me suis retrouvée Mardi soir à Rosny 2 pour retrouver Emeline et le reste de son groupe de gagnantes. Il devait y avoir une dizaine de blogueurs mode avec chacun un groupe prévu de 10 personnes. Au final nous n’étions pas tant que ça, moins d’une centaine pour profiter de l’événement.

Quand nous sommes entrés dans le magasin, nous avons eu le droit à une haie d’honneur sous les applaudissements du personnel. Un petit tote bag nous a été distribué avec dedans une pochette où se trouvait un petit accessoire pour accrocher son sac à une table ainsi qu’une carte qui nous donnait droit à 10% supplémentaires sur les articles soldés. Nous avons aussi eu accès à un buffet avec des petites choses à grignoter et des boissons. Je ne trouve jamais rien à manger sur les buffets, il y avait des pains surprises et des petits sandwichs mais j’aime pas ne pas savoir ce qu’il y a dedans et personne pour faire gouter pour moi !

galeries lafayette rosny 2

Je n’ai pas pris de photos de l’événement, j’ai surtout profité du moment à revoir une amie et  à faire quelques rencontres. (Et faire un peu de shopping évidement !) Je vous partage les photos qu’Emeline à faite.

Les articles molly bracken étaient bien soldés, la plupart étaient à -40% donc en ajoutant les 10% supplémentaires valable pour la soirée c’était du -50% ! Et personne aux cabines d’essayages ! J’ai craqué sur un pull, un pantalon, un sac et une ceinture. J’ai déjà pleins d’idées de tenues.

Les soldes c’est fini pour moi ! Et vous avez vous fait de bonnes affaires ?

À bientôt ! ♡

Venez me suivre sur instagram !

signature marichou mode

2 thoughts on “C’est les soldes : Ready, Set, Go !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *